dimanche 2 novembre 2008

À venir

Pas de photos, mais nous somme aller voir un super match de soccer!!!!!! las chivas contre las pumas, c'était enlevant, la game s'est terminée 1-1, c'était bien cool!!!! mais nous n'avons pas apporter de caméra de peur de se faire voler et de toute façon, la fouille était intense à l'entrée!!!!
ensuite, le lendemain nous sommes aller voir la corrida!!!!! 7 meutres de taureaux live!!!1 un peu trop pour moi (isabelle) et geneviève aussi je pense!!!!!, mais bon c'est bien de connaître, mais c'était la dernière fois!!!!!! (pour la corrida y'a quelque photos)......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Intense tequilla,soccer,corrida,quel week-end vous avez l air a avoir eu beaucoup de plaisir. Ils sont party ses mexicains. Je ne montrerai pas vos dernieres photos a votre prof, il dirait quelles sont un peu flou ha ha. Bonne route les filles.Je vous embrassexxxxxmaman Sylvie

Evelyne a dit…

bonjour les poulettes j'espere que vous faites un beau voyage.On aime beaucoup les photos et devient accroc on en veut encore et encore. Je t'aime beaucoup Isa ma ptite poulette.

Bernard xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx