samedi 1 novembre 2008

Mazatlan! yo un hotel avec vue sur la mer, chier merde!!!!

Hey oui, une superbe vue de notre terrasse, vous êtes tous jaloux, je le sais! mais je le mérite bien, je conduis à travers le Mexique!!!!!
voilàa l'intérieur de l'hotel, ce qu'on voit au loins c'est l'océan!!!

Pleins de photos du coucher de soleil, quoi de mieux pour les apprentis photographes! On se promène sur le trottoir longeant la mer, il fait chaud, juste à marcher nous suons à grosses gouttes, on doit reprendre une douche! une chance que l'air climatiser fonctionne, même si Isabelle est un peu contre!

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Salut Gen, Isa et vous direz bonjour à Tundie, merci pour le blog c'est vraiment le fun d'avoir de vos nouvelles. En ce moment, ça à l'air vraiment beau et chaud la place où vous êtes bande de chanceuses!!! Je voulais vous demandez, avez-vous un site où vous avez vos photos genre un flickr ou seulement sur le blog que vous en avez! entk J'espère que le reste de votre voyage, va continuer à bien allez.

-xxx- Mini-Stef