mercredi 8 octobre 2008

Update !

Pleins de photos ! Maintenant, voici une ptit mise en contexte ! Nous sommes présentement sur notre départ d'Amarillo, Texas. Nous partons bientôt pour Albuqurque, Nouveau-Mexique. Nous avons passé la dernière semaine à Oklahoma City et nous sommes parties lundi matin pour le Lac Meredith, un parc national dans le nord du Texas. Nous nous sommes arrêtées en chemin dans des petits villages déserts pour y prendre des photos. On a suivi la route 66 par bout. On a même visité une vraie ville fantôme ! On a vu des vraies éoliennes pour le plus grand plaisir d'Isabelle. Puis, on est arrivées au lac en fin de journée, après avoir parcouru une longue route désertique. Le lac est magnifique, mais l'avertissement aux serpents ralentit nos ardeurs. On se trouve finalement un motel à Amarillo. Hier, on a parcouru la campagne texanne à la recherche d'autre ville fantôme sans grands succès. On a aussi visité le zoo d'Amarillo, sans oublier notre promenade dans les vieux qartiers d'Amarillo ou la 66 était reine à une certaine époque lointaine ! Et voilà ! D'autres nouvelles en direct du Nouveau-Mexique bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous êtes tellement loin déjà ! C'est malade ! J'suis contente d'avoir l'impression de pouvoir vous suivre un peu !
Isa, j'ai eu ton message, j'étais super désappointée de ne pas te parler. Je te lâcherai un coup de fil bientôt... Question décalage horaire ça se passe comment ?
Ah pis j'ai tellement pris une bière à la même table qu'Isabelle Hayeur à Toronto la fds dernière !
Prenez soin de vous! (Hello Sophie Calle !)
Bon voyage !!
Émilie
xxxx