mercredi 1 octobre 2008

Jack Daniel's Brewhouse; Linchburg; Tennesse

Mardi, on fait un tour Lynchburg pour y visiter Jack Daniel's Brewrey. L'endroit ou est fait le fameux wiskey du Tennesse ! Aucune dégustation malheurement, mais l'odeur y est partout.







Un petit souvenir !



Le centre-ville de Lynchburg. Un peu werstern !


2 commentaires:

Unknown a dit…

HÉ!! Les filles bonne chance ds votre exploration des Amériques... Bon pour revenir à la photo,je voulais juste te dire Gen que un jour je dois y aller visiter cette place, avec tout l'argent que j'ai investie ds ce produit,je dois aumoin aller voir qui le produit ce foutu JAQUO. Bonne chance et je suis avec vous a+
ton cousin xxx

Unknown a dit…

J'ai vu son frère en Irlande 'James' pour Jamieson. Il semble que les deux ne s'accordent pas. James dit qu'il est meilleur que Jack.
à suivre....