vendredi 17 octobre 2008

En Californie !

Nous sommes en Californie depuis lundi. Enfin ! Nous sommes passées rapidement par Barstow, puis Orange County sur la côte pacifique. Nous somme allées à Newport Beach plus exactement; à
l'endroit même ou la téléserie The OC a été tournée ! Puis, on est passée par Los Angeles. Un petit arrêt sur Hollywood Boulevard avant de se promener en voiture dans Beverly Hills. C'est gigantesque et il y a des palmiers partout. En plus, il fait assez chaud ! Puis, nous nous sommmes dirigées vers Santa Cruz que nous avons rejoint mercredi. On y est encore. On est hébergées par la tante Gen. On se promène aux alentours et on prevoit aller à San Fransisco dimanche. Puis, on devrait partir lundi pour redescendre vers la frontière mexicaine.
Nous voudrions être du côté mexicain jeudi.
D'ici là, des photos vont s'ajouter, sûrement samedi soir.
Soyez Patients !

2 commentaires:

Evelyne a dit…

Salut ma petite soeur préféré,
j'ai reçu tes cartes postales. Je t'aime fort, tu me manques beaucoup!
Je suis sur que tu fais un road trip extraordinaire. J'ai tellement hate d'aller de voir.....
Ta soeur qui t'adore
Evelyne xxxx

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle,
Nous voulons te dire que nous suivons ton voyage avec intérêt. Tes photos sont super belles.
Nous avons reçu tes parents à souper hier soir et avons parlé de toi.
Prends soin de toi.
Danielle et Alain