mardi 30 septembre 2008

Groovetown ou Grovetown ?

Le trio d'enfer du voyage! Gen, Isa et tondy!!!!!!YAH!!!!
Melana et moi, ha je m'ennuie dèjà à nouveau!!!!!! Et je suis toujours aussi pâle!
Une photo avec Maria de la Cruz, la mère de melana, et moi et mon super teint de peau à la six feet under!!!!! Je commence à peine à prendre des couleurs, mes taches de rousseur commencent à se toucher!!!!
Gen et moi, pendant la fête, je commence à être un peu pompette!!!! Je sais pu cadrer!!!
La mère de melana vit comme au panama alors elle à quelques poules dans la cour et un coq. Pour sylvie!!!!
Et voilà la princesse de 5 ans, Katlynn de son prénom!
Évidemment une photo de cupcake était inévitable! Trôné par une princesse bien sûr!!!!!
En banlieue d'Augusta, en Géorgie, se trouve une petite ville qui se nomme, bien sûr
Grovetown et non Groovetown comme Geneviève l'a écrit précédemment, mais bon ça doit être parce que ça chillais trop! Le samedi avait lieu une jolie fête de princesse, un peu intense pour une fillette de cinq ans, mais bon! Ce fut pour moi l'occasion de faire une mini insertion au Panama avant d'y être vraiment, car la plupart des invités étaient des panaméens, des latinos de différents pays et quelques rares américains. Geneviève a été très marquée par cet ananas alors en voilà une photo!

Aucun commentaire: